Doumbouya Centre / CU Coyah : L’union des jeunes pour le développement de Doumbouya Centre (U. J.D.D) en guise de reconnaissance, a installé El Hadj Mohamed lamine Sylla comme parrain.

0

L’Union des Jeunes pour le Développement de Doumbouya Centre ( U. J. D. D), a officiellement installé El Hadj Mohamed lamine Sylla, aménagiste résident et natif de Kobayah dans la Commune Urbaine de Sonfonia.

Il a également réalisé à Coyah, Doumbouya centre, en construisant une mosquée dans le quartier Doumbouya Centre, Guemekhori Kampama. Chose qui a motivé cette association des jeunes et groupement de plus de 200 femmes de cette localité, d’organiser, une journée de reconnaissance des biens faits de cet homme qui a contribué au développement socio économique  de Doumbouya Centre. Cette cérémonie qui a regroupé des sages, des jeunes et femmes, a eu lieu ce vendredi 23 mai 2025, au rond point du secteur lampadaire, quartier Doumbouya Guemekhori Kampama, commune Urbaine de Coyah.

Prenant la parole, Ibrahima Sory Bangoura, résident du quartier, livre ses sentiments de satisfaction << Je suis très satisfait du choix porté sur El hadj Mohamed lamine Sylla pour être parrain de toutes les couches juvéniles de notre localité et je suis très content de son installation aujourd’hui. Pour preuve, El hadj Mohamed lamine Sylla, malgré qu’il réside à Conakry, Kobayah, mais, a beaucoup de  réalisations dans notre localité. Il a construit des maisons d’habitation, des forages pour l’eau potable, il est toujours disponible aux cotés de la population, pendant les campagnes d’assainissement.  Il accompagne des jeunes et des groupements associatifs de plus de 200 femmes dans leurs activités génératrices. A chaque fois, il y’a des cérémonies religieuses (maoulud) il nous assiste, les sages sont tout le temps avec lui, il mérite  donc d’être récompensé en guise de reconnaissance >> a-t-il magnifié.

Aucune description disponible.

Quant à El hadj Mohamed lamine Sylla, parrain, a livré ses sentiments en ces termes << Je suis très satisfait de ce choix place en moi en tant que parrain et Mme Marcelle en tant que marraine de cette association et les groupements des femmes du quartier Doumbouya Centre.  Je remercie d’abord le président de la République le Général Mamadi Doumbouya pour les travaux de la réfondation, la paix et la quiétude sociale qui  règnent dans notre pays.

Je remercie également les sages, les jeunes et les femmes de Coyah, plus précisément à Doumbouya Centre Guemekhori Kampama lampadaire Qui m’ont accueilli à bras ouverts >>

Mohamed Lamine DRAME Pour LECONAKRY.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.