Drame à Mamou: un jeune âgé d’une vingtaine d’années se fend la langue après avoir consommé la drogue « kush »

0

La drogue kush vient de faire une autre victime en Guinée. Cette fois-ci, le drame s’est produit dans la préfecture de Mamou. Un jeune âgé d’une vingtaine d’années, après avoir consommé cette drogue  jugée nuisible pour la santé, s’est fendu la langue à l’aide d’un couteau, apprend-on.

Deux jours après ce drame, notre correspondant est allé à la rencontre de la victime hospitalisée à l’hôpital régional de Mamou dont la sœur a révélé des détails sur ce qui est arrivé à son grand frère.

 Il est parti prendre la drogue kush et il est rentré se coucher. C’est vers 01 heure du matin qu’il a quitté sa chambre pour venir réveiller mon papa, en lui disant que notre tante cherche à lui faire du mal, en sorcellerie. Mon père a dit mais elle n’a jamais mangé quelqu’un ici. Là, on l’a maîtrisé jusqu’au matin. 

Le matin, quand notre grand frère est parti se laver, étant seul dans la chambre, il a cherché le couteau pour se couper la langue. Du coup, il a crié. Nous sommes rentrés dans la chambe en courant. On a trouvé beaucoup de sang qui était en train de couler au sol. Directement, on l’a pris pour l’envoyer à l’hôpital régional de Mamou. Quand nous sommes arrivés, les médecins l’ont pris pour le traitement. Mais Dieu merci, ça va mieux 》, a expliqué Aissatou Diawara.

Aux dernières nouvelles, la victime est toujours sous soins intensifs à l’hôpital régional de Mamou, où des médecins font arme de tout pour tenter de le sauver.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.